Edito

Rejoignez une société secrète et mystérieuse qui a juré de débarrasser la terre de ses criminels de guerre, de ses anciens membres de la mafia et autres malfaiteurs dissimulés incognito parmi la population. Sous les traits de « M. Tout Le Monde », les Bad Guys se sentent intouchables. Mais ce dont ils ne se doutent pas c’est que vous êtes sur leurs traces, planifiant leur mort de façon brutale et violente grâce à un plan diabolique. « Kill The Bad Guy » mettra votre ingéniosité à rude épreuve à travers un jeu de puzzle où la physique joue un rôle important.

KTBG_Home

Share Button

Kill The Bad Guy introduit une nouvelle option : les ombres dynamiques

Le multijoueur de Kill The Bad Guy est pour nous l’occasion d’annoncer une nouvelle feature : les ombres dynamiques. Désormais, si votre PC le permet, vous pourrez profiter d’un meilleur rendu graphique, améliorant encore davantage la patte artistique si atypique du jeu ! Et ca marche aussi dans la version solo. Continuez à nous rejoindre sur la beta de Gangs of Bad Guys en nous écrivant à ktbg@exkee.com.

Share Button

Gangs of Bad Guys : le nouveau mode multijoueur de KTBG !

Découvrez Gangs of Bad Guys, une toute nouvelle expérience multijoueur se déroulant dans l’univers atypique de Kill The Bad Guy ! A l’inverse de l’aventure solo, vous ne devez plus rendre la justice en tuant les Bad Guys, mais bien prouver que vous êtes le plus cruel et le plus dangereux d’entre tous !

Dans ce mode de jeu inédit jouable de 2 à 16 joueurs, le mot d’ordre est la compétition. Tenez tête à vos adversaires et réduisez-les au silence. Tout comme lorsque vous incarniez un justicier solitaire, vous devez ici aussi user de ruse et d’intelligence pour arriver à vos fins, sauf que cette fois ci plus besoin d’être discret. Transformez les objets du quotidien en pièges dévastateurs, combinez différents éléments entre eux, et faites régner la terreur dans les rues !

Gameplay

Le gameplay garde son orientation point and click mais il s’adapte également à la dimension multijoueur. Vous pouvez cette fois ci diriger votre Bad Guy grâce au clic droit de la souris pour lui indiquer la marche à suivre à la manière d’un hack’n’slash. Le clic gauche sert toujours à déplacer la caméra mais aussi à attaquer, saboter ou lancer certains objets à des endroits précis de la carte. Une fois un objet saboté, il vous appartient et peut être déclenché à tout moment même si votre Bad Guy n’est plus à côté. Il est possible de s’approprier des objets déjà piratés par d’autres joueurs.

Les armes de corps à corps font leur apparition. Parmi les éléments avec lesquels il est possible d’interagir, vous trouverez des banques et des convois de fonds pour amasser des dollars, et des armureries pour acheter des armes. Au programme des battes de baseball, des tronçonneuses, des grenades, des pistolets, ou encore des briquets pour créer de puissantes explosions. Chaque Bad Guy dispose d’une barre de vie et d’une barre d’endurance qui permet de sprinter grâce à la touche « ctrl ».

Objectifs

Jouable aussi bien en chacun pour soi qu’en équipe, Gangs of Bad Guys dispose de 4 modes de jeu :

     Meurtres

Match à mort ! Tous les Bad Guys s’entretuent ! Il n’y a pas de règle particulière, c’est le mode parfait pour les mêlées générales. Tendez des pièges à vos adversaires ou attaquez-les directement pour gonfler vos scores.

      Capture de drapeaux

Ici chaque gang se voit affecté à une base avec un drapeau. L’objectif va être de le défendre tout en essayant de voler celui du camp adverse.

      Le Parrain

Posséder pour mieux régner ! Emparez vous de l’objet du pouvoir et conservez-le le plus longtemps possible pour faire un maximum de points. Il est temps de prouver qui est le parrain !

      Dernier debout

Une seule vie, une seule chance de sauver sa peau ! Dans ce match à mort parfait pour la coopération, un seul Bad Guy survivra. Le match prend fin une fois qu’il ne reste plus qu’un joueur ou une équipe debout. Si un joueur meurt il peut continuer à utiliser les objets sabotés par ses alliés.

Contenu

Gangs of Bad Guys propose plusieurs cartes pour les affrontements entre Bad Guys. Leur level design reprend certains éléments des cartes du mode solo mais s’adapte au multijoueur. De tailles variables, les plus grandes permettent d’interagir avec plus d’objets et sont modelées pour les combats de masse. Les plus petites sont parfaites pour les confrontations directes.

Il est désormais possible de choisir entre plusieurs tenues de Bad Guys. Des skins déjà présents dans le mode solo (zombie, lemming) en passant par des skins plus funs (cowboy, pirate ou encore prisonnier), il y en a pour tous les goûts.

Les joueurs ont également la possibilité de communiquer entre eux via le chat, que ce soit pendant les parties ou dans la salle d’attente.

Le sang coulera très bientôt en bêta fermée. Plus d’informations à venir d’ici peu.

ScreenshotKTBG_097 ScreenshotKTBG_108

Share Button

Flash Info : Affrontements urbains entre Bad Guys

KTBG_Artwork2

Nous allons bientôt sortir une version multijoueur pour notre jeu Kill The Bad Guy. Devenez un Bad Guy et montrez que vous êtes le plus sanglant de tous en tuant vos opposants. Mêlée générale, équipe contre équipe ou capture du drapeau, utilisez votre intelligence et vos compétences afin de devenir le meilleur. Lancement de la beta fermée courant janvier 2015.

Share Button

Première mise à jour majeure de KTBG !

Une nouvelle version (1.1) de KTBG est disponible sur Steam. Au programme, améliorations d’ergonomie et grosse mise à jour de la musique du jeu. Samuel Safa a composé 7 super nouveaux morceaux, pour une meilleure expérience musicale, plus variée et parfaitement adaptée à l’univers de KTBG !

Share Button

Testez la démo de KTBG sur votre navigateur internet (PC)

Depuis aujourd’hui, vous pouvez essayer la démo de KTBG directement sur votre navigateur grâce à notre partenaire SpawnApps ! Il vous suffit pour cela de suivre le lien suivant :

Essayez KTBG sur votre navigateur internet !

Share Button

Téléchargez la démo de KTBG

Téléchargez une démo de Kill The Bad Guy sur Windows, Mac et Linux, sur Steam et IndieDB, et découvrez 10 niveaux + 1 bonus, parmi les 66 disponibles dans la version complète. Téléchargez sur Steam Téléchargez sur IndieDB

Share Button

Kill The Bad Guy – Trailer de lancement

Kill The Bad Guy sera disponible le mercredi 28 mai !
Le nouveau jeu indépendant d’Exkee sort sur Steam et diverses plateformes digitales pour PC, Mac et Linux.
Découvrez sans plus attendre notre trailer de lancement (sanglant) !

Share Button

Kill The Bad Guy disponible le 28 mai!

Flash info les gamers!
La date de sortie de Kill The Bad Guy est finalement dévoilée : disponible le 28 mai sur PC, Mac et Linux!
Ce sera un jour sanglant pour tous les Bad Guys!

Share Button

Kill The Bad Guy – Trailer Bêtisier

KTBG est terminé! Exkee a le plaisir de vous offrir un petit cadeau : quelques minutes de fous rires avec un best of des bugs les plus drôles rencontrés pendant le développement du jeu… et maintenant corrigés ;)

Encore merci à Samuel Safa et au groupe Hate in Front pour la bande son :
https://www.youtube.com/user/samsafamusic
https://www.youtube.com/watch?v=Uig7cMgkZaI
https://www.youtube.com/watch?v=KZZlEuv79Y4
https://www.facebook.com/hateinfront?fref=ts

Share Button

Nouvelles Captures d’écran

ScreenshotKTBG_005
ScreenshotKTBG_021
ScreenshotKTBG_061
ScreenshotKTBG_067ScreenshotKTBG_074
ScreenshotKTBG_151
ScreenshotKTBG_159
ScreenshotKTBG_163
ScreenshotKTBG_165
ScreenshotKTBG_168
ScreenshotKTBG_171
ScreenshotKTBG_174
ScreenshotKTBG_178
ScreenshotKTBG_204
ScreenshotKTBG_214

Share Button

Edito

Join a secret and  mysterious society whose members have sworn to get rid of war criminals, former mafia members, and other criminals, going incognito among us. Hiding behind the appearance  of a simple ‘man in the street’, the Bad Guys feel untouchable. They don’t expect you to track them and make evil plans. “Kill The Bad Guy” will stress and test your mental skills through a puzzle game where physics plays an important role.

KTBG_Home

Share Button

Gangs of Bad Guys is in open beta on Steam

Gangs of Bad Guys, the new multiplayer mode of Kill The Bad Guy is in open beta on Steam.

Playable up to 16 players, Gangs of Bad Guys is a new competitive mode. Face your opponents and kill them all. This time you control the Bad Guy and no more discretion, you must be clever and cunning to achieve your aims. Turn items of everyday into deadly traps, combine elements and bring the terror in the streets. Alone or in team, fight your enemies in 4 game modes: Serial Killers, Capture the flag, Godfather and Gang Supremacy.

The gang warfare will really begin! Join us guys! Here is a short gameplay trailer from the closed beta of this new mode:

Share Button

Kill The Bad Guy introduces a new feature: dynamic shadows

The multiplayer of Kill The Bad Guy is for us the opportunity to introduce a new feature: dynamic shadows. From now on, if your PC allows it, you can enjoy a best graphical experience, improving the so atypical artistic touch of the game! And that works in the single-player too. Continue to join us in the Gangs of Bad Guys beta by writing us to ktbg@exkee.com.

Share Button

Gangs of Bad Guys : the new multiplayer mode in KTBG universe !

Discover “Gangs of Bad Guys”, a new multiplayer experience in the atypical Kill The Bad Guy’s universe! On the contrary of the single player mode, you are not a justicer which is killing all the Bad Guys, but you have to prove you are the most bad ass and dangerous of them!

Playable up to 16 players, the watchword here is competition. Face your opponents and kill them all. As when you were a lonely justice, you must be clever and cunning to achieve your aims, but this time no more discretion. Turn items of everyday into gnawing traps, combine elements, and bring the terror in the streets!

Gameplay

The gameplay keeps its point and click orientation but is a little adjusted for taking on a new multiplayer dimension. This time, like in a hack’n’slash, you can directly control your Bad Guy with the mouse’s right click. The left click is still used to move the camera, and also to attack, to sabotage or throw some items on the map. When you create a trap, it’s yours and it can be triggered anytime even if your Bad Guy is far from it. You can claim ownership of hacked items by other players.

Hand-to-hand weapons are a new element in “KTBG”. Among elements with witch it’s possible to interact, you will find banks and money convoys to piling up dollars, and armories to buy weapons. The program includes baseball bats, chainsaws, grenades, guns, or cigarette lighters to create powerful explosions.

Missions

Playable in free-for-all or in teams, “Gangs of Bad Guys” holds 4 modes:

    Murders

Deathmatch! Every Bad Guys must kill each other! No rules, it’s the perfect mode for free-for-all. Set a trap for your opponents or attack them to increase your scores.

    Capture the flag

Here each gang is assigned to a base with a flag. The players have to defend it while trying to steal the opposing flag.

    The Godfather

It’s time to prove you are the chief of all gangs! Take possession of the item of power and keep it the longest possible to increase your scores.

    Last man standing

One life, one chance to save your life! In this deathmatch perfectly adapted to cooperation, only one Bad Guy will survive. The match ends when just one player or one team is staying alive. If a player dies he can continue to use his allies’ hacked items.

Contents

“Gangs of Bad Guys” offers many maps for the Bad Guys’ clashes. Their level design keeps many elements of the singleplayer mode but get used to multiplayer. The sizes are variable, the biggest allow to interact with more items and are created for royal battles. The smallest are perfect for close combat.

From now on the multiplayer it’s possible to choose between many Bad Guys skins. Some are already seen in the singleplayer mode (zombie, lemming), and new funny ones appear (cowboy, pirate or prisoner). There is something to suit all tastes.

The players can communicate with the others in using the chat, whether it is during in-game or in the matchmaking room.

It will start in a bloodbath very soon in closed beta. More informations are coming in few days.

ScreenshotKTBG_097 ScreenshotKTBG_108

Share Button

Breaking News: Bad Guys fight each others in the streets

KTBG_Artwork2

We are on our way to release a multiplayer for Kill The Bad Guy. Play as one of the bad guys and prove your the bloodiest around by killing your opponents. Free for all, team vs team or capture the flag, use your brain and skills to be the baddest. Closed beta coming by january 2015.

Share Button

First major update for KTBG!

A new version (1.1) of KTBG is available on Steam with ergonomics improvements and a big update for the music of the game. Samuel Safa has composed 7 new incredible music pieces. Enjoy now a better music experience, varied and perfectly suited to the universe of KTBG!

Share Button

Try the demo of KTBG in your PC web browser

Since today, you can try the demo of KTBG in your browser thanks to our web partner SpawnApps! You just need to follow the links below:

Try KTBG on web browser!

Share Button

Download the KTBG demo

Download a playable demo of Kill The Bad Guy for Windows, Mac and Linux, on Steam and IndieDB, and discover 10 levels + 1 bonus, among the 66 available in the full game. Download on Steam Download on IndieDB

Share Button

Kill The Bad Guy – Launch trailer!

Kill The Bad Guy is available this wednesday may 28th!
The new indie game from Exkee is released on Steam and other digital platforms, on PC, Mac and Linux.
Discover the (bloody) launch trailer!

Share Button

Kill The Bad Guy available on May 28th!

Breaking news gamers!!
The release date of Kill The Bad Guy is unveiled : May 28th for PC, Mac and Linux!
It will be a bloody day for all the Bad Guys!

Share Button

Kill The Bad Guy – Outtakes trailer

KTBG is now finished! Exkee would like to make you a gift: few minutes of giggles with a best of funny bugs met during the game development… and now corrected ;)

Special thanks to Samuel Safa and Hate in Front for the soundtrack :
https://www.youtube.com/user/samsafamusic
https://www.youtube.com/watch?v=Uig7cMgkZaI
https://www.youtube.com/watch?v=KZZlEuv79Y4
https://www.facebook.com/hateinfront?fref=ts

Share Button